José Mourinho, l’entraîneur portugais, a suivi avec intérêt le match retour des demi-finales entre l’Inter Milan et le Barça ce mardi 6 mai 2025.
Tout comme tous les téléspectateurs de cette rencontre, le technicien a été émerveillé par la qualité du spectacle produit ce soir-là par les deux équipes.
Au final, ce sont les Italiens qui se sont qualifiées pour la finale de la compétition et affronteront le 31 mai le PSG au stade Allianz Arena de Munich.
Pour José Mourinho, le Barça aurait mérité mieux durant cette rencontre des demi-finales face à l’Inter Milan, car l’équipe avait montré un très beau visage lors du match.
L’ancien coach de Chelsea a apprécié énormément le jeu proposé par l’équipe d’Hansi Flick et a indiqué qu’elle méritait un meilleur sort lors de cette demi-finale.
Le Special One a aussi souligné certaines décisions de l’arbitre en défaveur du Barça et cela aurait eu un impact sur ce que pouvait réaliser l’équipe espagnole.
« Je pense que ce qui s’est passé lors du match Barcelone contre l’Inter Milan montre encore une fois que le football n’est pas toujours juste.
Barcelone a réalisé une performance exceptionnelle, mais certaines décisions arbitrales étaient déroutantes.
Dans des moments cruciaux, des fautes évidentes n’ont pas été sifflées, et cela influence le cours du match.
Je ne dis pas que l’arbitre était partial, mais dans des matchs de cette envergure, l’arbitrage doit être d’une précision maximale. Barcelone méritait une meilleure chance, mais c’est ça le football », a indiqué l’entraîneur du Fenerbahçe.