Le Nigérian Moses Simon, auteur d’une belle saison en France avec FC Nantes, a trouvé un nouveau domicile lors de ce mercato.
L’auteur de 39 buts sous les couleurs de Nantes s’est engagé avec le promu Paris FC jusqu’en juin 2028. L’annonce a été rendue officielle par le club.
« Le Paris FC est heureux d’annoncer l’arrivée de Moses Simon. L’international nigérian rejoint le club en provenance du FC Nantes et s’est engagé jusqu’en juin 2028 », peut-on lire sur le site officiel de la propriété de Bernard Arnault.
Pour le Directeur sportif du club François Ferracci, Moses Simon dispose d’une pléthore de qualités indispensables pour le renforcement qui aura le PSG comme adversaire en derby.
« Nous sommes ravis d’accueillir Moses, c’était une recrue prioritaire pour nous et il a manifesté un vrai intérêt pour notre projet malgré les nombreuses sollicitations. Il va nous rendre plus performants dans de nombreux domaines », a déclaré François Ferracci.
Avec plus de 70 sélections avec les Super Eagles du Nigeria, Moses Simon est un joueur expérimenté, habitué aux grandes compétitions.
Son profil vient renforcer l’effectif du Paris FC, à l’aube d’une nouvelle étape pour le club, qui évoluera en Ligue 1 McDonald’s la saison prochaine.
Pour rappel, le club Paris FC a fêté cette saison sa montée en Ligue 1. Un championnat qu’il n’avait pas connu depuis 1979.
Pour y arriver, le club a dû terminer le championnat de Ligue 2 en étant deuxième au classement avec 69 points derrière FC Lorient 71 points.