« Mort, on fait comment avec les… », Keyna Ipupa s’attaque une nouvelle fois à son père

Keyna Fally Ipupa

Le clash entre Keyna et son père Fally Ipupa est bien loin de se terminer. Plutôt que d’essayer d’arranger les choses, la jeune femme continue de s’attaquer à son père.

Il y a quelques jours, Fally Ipupa s’est fait remarquer en faisant recouvrir le nom de sa fille Keyna, qui était tatoué sur son bras, par un autre tatouage. L’artiste avait expliqué ce geste par le fait que sa fille n’a pas pris son parti quand la mère de cette dernière a déclaré qu’elle était orpheline de père alors qu’il est bel et bien vivant. Pour Fally, le silence de sa fille signifie qu’elle cautionne les dires de sa mère.

Lire aussi :

En réponse aux actions et déclarations de son père, Kenya s’est rendu sur Instagram et lui a une nouvelle fois adressé une pique.

« Mort, on fait comment avec les dédicaces dans tes chansons ?? », a-t-elle écrit.

Keyna Fally Ipupa

En effet, Fally Ipupa avait pris pour habitude de citer le nom de sa fille dans ces chansons. Elle semble dire à son père avec cette publication qu’il devrait, en plus d’avoir fait disparaître le tatouage de son nom, faire supprimer également les parties de ses chansons où il mentionne son nom.

Quelle sera la réaction de Fally à cette nouvelle attaque de Keyna ?

Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.