La mort a encore frappé. C’est un véritable coup dur pour le clan Sarkozy. L’ancien président de la République française Nicolas Sarkozy a été envahi par un immense chagrin lorsque son père Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa a rendu l’âme le 4 mars dernier à l’âge de 94 ans.
Même si les relations n’ont pas toujours été au beau fixe entre Nicolas Sarkozy et son père, la mauvaise nouvelle a tout de même affecté le prédécesseur de François Hollande.
Amandine Pellissard prend une décision à contre-cœur : elle se sépare de…
Brice Hortefeux, un des plus proches amis de l’ancien président, avait même affirmé ne jamais avoir assisté à des « relations apaisées » entre Nicolas Sarkozy et son géniteur.
“Nicolas lui en voulait terriblement d’avoir abandonné sa mère. Moi qui venais d’une famille bourgeoise classique, j’écarquillais les yeux quand il me disait qu’il allait voir son père pour le contraindre de payer à sa mère la pension alimentaire”, avait-il confié.
Cinq jours après la mort de Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, tous ses proches s’étaient réunis en l’église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine. Outre les frères de Nicolas Sarkozy, son épouse Carla Bruni avait évidemment fait le déplacement.
Il faut dire qu’il était très important pour elle d’être présente pour son époux, d’autant plus qu’au moment où il a appris la triste nouvelle, elle se trouvait à des milliers de kilomètres de lui !
En effet, comme le révèle le magazine Gala, l’ancienne première dame de 55 ans était en Arabie Saoudite pour un concert évènement, à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la francophonie. « Il faut que ça arrive quand je suis loin », aurait-elle réagi en apprenant la nouvelle, devant des journalistes de Gala présents sur place.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.