Alors que l’enquête pour avoir des précisions sur la mort tragique de Naël progresse, la France est toujours en proie à la colère.
Lors du drame, Naël était accompagné de deux de ses amis. Si le premier a rapidement été maîtrisé, peu d’informations ont circulé concernant le deuxième ami.
Cependant, des précisions sur la mort de Naël aux mains des policiers viennent d’être apportées par le troisième ami, et c’est le rappeur Rohff qui a relayé cette information.
Le témoignage poignant de l’ami
« LA VRAIE HISTOIRE PARCE QUE LES RÉSEAUX DE MERDE NE SAVENT RIEN DU TOUT.
Nous avons refusé de tempérer la vérité, mais nous nous sommes arrêtés pour essayer de fermer les fenêtres afin qu’il ne nous frappe pas. J’ai réussi à fermer les trois fenêtres, celles de l’arrière et la mienne côté passager.
Naël a essayé de fermer sa fenêtre, mais le motard a placé sa main sur la vitre et l’a abaissée. Ils lui ont asséné quatre coups de crosse sur la tête, faisant tourner son visage sans le vouloir.
La voiture était déjà en marche, mais elle était au point mort lorsqu’il se faisait frapper par la police. Il a lâché le frein et la voiture a avancé. C’est alors que ce salaud de policier a tiré.
Naël a réussi à rester avec nous pendant encore trois secondes. Il a réussi à klaxonner, mais la voiture décalait, son pied était sur l’accélérateur.
J’ai réalisé que nous allions droit dans le mur, je l’ai regardé et soudain, il a commencé à trembler. J’ai essayé de le réveiller pour partir, mais il ne parlait pas et ne bougeait pas. Alors, j’ai couru ».
Le 3ème passager de la voiture conduit par (Nahel 17ans exécuté à bout portant par un policier hors de danger ) nous apprend ceci : pic.twitter.com/V2nmjVOaQE
— ROHFF (@rohff) June 28, 2023
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Jules Koundé : Le joueur réagit à la mort de Naël