Mort de Diogo Jota : Liverpool réagit

Credit Photo : Liverpool FC/X

Liverpool a publié une déclaration suite au décès de Jota.

« Le Liverpool Football Club est dévasté par le décès tragique de Diogo Jota », peut-on lire sur X.

Le club a été informé que le joueur de 28 ans est décédé à la suite d’un accident de la route en Espagne, en même temps que son frère André.

Le Liverpool FC ne fera aucun autre commentaire pour le moment et demande le respect de l’intimité de la famille, des amis, des coéquipiers et du personnel du club de Diogo et Andre, qui tentent de surmonter cette perte inimaginable.

Milieu offensif talentueux et polyvalent, Jota a joué un rôle clé dans le succès de Liverpool au cours des cinq dernières années, depuis son arrivée en provenance des Wolves.

Avec six buts et quatre passes décisives la saison dernière, il a aidé les Reds à remporter leur deuxième titre de Premier League, en marquant 65 buts et en délivrant 26 passes décisives.

Outre le titre de champion, il a également remporté une FA Cup et deux Carabao Cups avec les Reds, ainsi que le titre de champion avec les Wolves en 2018.

Sur la scène internationale, Jota a joué 49 fois pour son pays et a remporté deux Ligues des Nations avec le Portugal, en tant qu’un des talents offensifs les plus importants de son équipe.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp