Actuellement en Côte d’Ivoire dans le cadre de son concert, la chantre Morijah a fait des confidences sur son fiancé, qui est également son producteur.
Morijah a confié qu’il était difficile pour son fiancé de dissocier son statut de producteur de celui de conjoint. Au début, le cadre professionnel impactait leur vie sentimentale. Mais avec le temps, tout est rentré dans l’ordre. Et à ceux qui veulent en savoir plus sur la manière dont ils gèrent leur relation, elle les a invités à venir à son concert qui aura lieu samedi prochain. La collègue de KS Bloom se confie :
« Travailler avec mon fiancé qui est en même temps mon producteur, il faut dire qu’au départ, ce n’était pas évident, car il fallait dissocier le fiancé du producteur, c’était le premier exercice qu’il fallait réussir.
On pouvait se discuter en studio par rapport à quelque chose et après, il faut causer comme si de rien n’était, c’était difficile. Après, plus on avance, plus on a réussi à se solidifier au point où travailler ensemble, aujourd’hui, est devenu plus aisé, c’est-à-dire c’est plus un moment de plaisir qu’avant.
Par ailleurs, venez seulement ce samedi à mon concert, vous aurez une autre surprise gospel comme la demande en mariage de l’année passée ».