Morijah : « Qui détermine la longueur ? », la chantre fait une surprenante déclaration sur…

Morijah Chantre

Credit Photo : DR

Bien qu’elle véhicule des messages de repentance de ses chansons, la chantre Morijah continue d’essuyer les critiques liées à son style vestimentaire.

Lors de son passage sur la NCI, elle a de nouveau fait une mise au point concernant ses perruques et son maquillage qualifiés de mondains par ses détracteurs.

« Qui détermine la longueur ? Qui détermine le trop-plein de maquillage ? Y a-t-il un baromètre ? Non ! Je pense que Dieu nous demande la sobriété, Dieu nous demande de le représenter.

Vous savez, on est des chrétiens, mais on représente aussi notre royaume sur la terre. Et en tant qu’ambassadrice, je tiens à bien me vêtir. Parce que Morijah, ses chansons ou son style, c’est un message pour une catégorie de personnes.

Je crois personnellement que Morijah ne va pas toucher tout le monde, mais je crois que ceux qui se reconnaissent en moi et ce que Dieu a mis en moi pour ces personnes-là, vont être touchées.

Un chantre, c’est d’abord sa vie. On est chantre parce qu’on est chrétien et on vit sa relation avec le Seigneur.

Il n’y a pas une distinction du genre « faites ce que je chante, ne faites pas ce que je suis », Non ! Il y’a un mariage entre ce que tu dis et ce que tu es », a déclaré la chantre Morijah.

Faut-il le rappeler, la diva n’est pas la seule à être critiquée pour son style vestimentaire. Son collègue KS Bloom fait également face à des critiques à cause de ses dreadlocks. Ce qui l’a donc poussé à s’exprimer en ces termes :

« Je reçois des critiques venant des deux côtés, chrétiens comme profanes. Ça vient des deux camps, mais ce sont plus les frères dans la foi qui fatiguent le plus.

De toute façon, ça a toujours été comme ça. Ce sont les docteurs de la loi qui ont tué le Seigneur Jésus, des gens qui maitrisaient la parole de Dieu. C’est le même parcours que je suis également« .

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.