Moriah Mills : « Je suis une star de X très populaire en Afrique parce que les hommes là-bas aiment … »

Crédit photo : DR

Moriah Mills, la star de films pour @dultes, affirme avec fierté avoir conquis un large public, notamment en Afrique.

Connue pour son apparence séduisante et ses rondeurs, elle a réussi à captiver les cœurs de nombreux fans à travers le monde.

Malgré son succès, Moriah Mills n’est pas épargnée par les critiques.

En effet, elle a récemment été la cible de dénigrement, mais elle reste confiante que ces attaques ne porteront pas atteinte à sa réputation.

« Utiliser les pages payantes des pays africains pour me dénigrer est une très mauvaise démarche publicitaire, » a-t-elle déclaré.

« Ils auraient dû faire leurs recherches parce que j’étais très populaire dans ces pays quand je faisais du porn0.

Les hommes là-bas aiment les femmes épaisses », a-t-elle ajouté.

La vie amoureuse étonnante de la star Moriah Mills

Après avoir joué des films X, Moriah Mills gagne aujourd’hui de l’argent grâce à sa carrière dans la musique, le mannequinat et OnlyFans.

A 31 ans, la bimbo américaine a des exigences élevées en ce qui concerne les hommes qu’elle fréquente. Si ces hommes ne cochent pas toutes les cases, ils sont rapidement mis à la porte.

La liste de ses exigences comporte : argent de poche, fell@tions hebdomadaires et une douzaine de roses envoyées chaque semaine.

« Je n’ai pas besoin de perdre mon temps avec quelqu’un qui n’est pas prêt à faire les efforts nécessaires », a déclaré Moriah à Jam Press.

« Mon homme doit aussi avoir son propre argent car je ne soutiens personne. Il doit savoir cuisiner et faire le ménage. Je ne peux pas avoir affaire à quelqu’un de désordonné »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.