Morgan Rogers est confiant avant d’affronter le PSG en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions au Villa Park, prévu pour le 15 avril 2025.
En effet, en conférence de presse d’avant-match, le milieu offensif villans s’est montré détendu à la veille de la rencontre tant attendue contre les Parisiens, portés par un grand Ousmane Dembélé.
Après la défaite à l’aller sur le score de 3-1, les Villans, pour espérer poursuivre l’aventure européenne, doivent s’imposer à domicile avec 3 buts d’écart au minimum.
Une mission assez difficile, mais pas impossible selon Morgan Rogers, qui croit encore à l’exploit de son équipe lors du match retour.
« On y croit ! Les gens pensaient que Paris gagnerait facilement à l’aller mais on a bien joué. Il faudra faire certaines choses différemment demain, devant notre public, il n’ y a pas vraiment de meilleures conditions. Si quelqu’un peut renverser la situation c’est bien nous », a d’abord déclaré la star anglaise.
Et de poursuivre : « Les supporters nous motivent énormément. Il y a eu une énergie peut-être encore plus grande que le match. On sait comment ils sont maintenant qu’on a joué contre eux. D’une certaine manière, on est plus à l’aise. On est excités ».
De quoi lancer la confrontation contre le club de la capitale française, pressenti d’être l’un des principaux favoris pour remporter le titre de champion d’Europe.
Le PSG en grande forme avant d’affronter Aston Villa et Morgan Rogers
Depuis le début de l’année 2025, les hommes de Luis Enrique n’ont perdu qu’un seul match contre Liverpool (1-0 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions) et affichent une très grande forme.
Le match retour contre Aston Villa sera une nouvelle occasion pour confirmer le statut de cador européen dont jouit l’équipe parisienne.
À titre de rappel, le vainqueur du match entre le PSG et Aston Villa, affrontera le vainqueur du match entre Arsenal et le Real Madrid, prévu pour le 16 avril 2025.