Álvaro Morata a été le grand artisan de la belle victoire de l’Atletico Madrid (3-1) contre le Real Madrid ce dimanche 24 septembre avec un doublé.
Par ailleurs, le joueur formé au Real Madrid ne s’est pas privé la joie de communier avec ses supporters, après ses deux buts. Une décision pas courante qu’il a décidé d’expliquer :
“À quoi pensais-tu en célébrant ? Dans ce que l’entraîneur a dit : que demain les enfants aillent à l’école avec le maillot de l’Atletico et soient fiers de nous. Je suis très heureux pour tous ces gens. Ils allaient jouer le rôle le plus important et c’est comme ça que ça s’est passé. Cela a été une ambiance incroyable, nous avons été ensemble, nous avons tout mis sur le terrain et eux dans les tribunes”, a expliqué l’attaquant Espagnol, dans une interview pour DAZN.
La clé de son grand moment avec l’Atletico : “Ce dont j’ai besoin, c’est de me sentir important. Peut-être que maintenant, cette année, je me sens plus important que les autres années ici. C’est ce qui est important. J’espère que nous continuerons à gagner parce que je veux vraiment gagner un titre avec le maillot de l’Atletico”, a-t-il conclut.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire sur : Arsenal : le club enregistre désormais 6 blessés parmi les titulaires