Avant d’affronter le PSG en demi-finale du Mondial des clubs, Kylian Mbappé calme le jeu avec les supporters parisiens, choisissant de relayer en story sur son compte Instagram, une image énigmatique.
En effet, alors que les retrouvailles se tiendront dans la journée du 9 juillet 2025 entre le club de la capitale française et le capitaine des Bleus, ce dernier temporise, et choisi d’écarter toute idée de revanche vis-à-vis de son ancien club.
A travers son post en story sur son compte social, il a notamment diffusé une ancienne image de lui, sous les couleurs du club de la capitale française, alors qu’il faisait face au parcage parisien, sur lequel on pouvait lire : « GOAT ».
Une publication diversement interprétée par les fans, alors que Luis Enrique avait aussi assuré vouloir aborder la rencontre contre le Real Madrid, dans le plus grand du naturel.
Kylian Mbappé et le Paris SG, « ça appartient au passé », avait déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse d’avant-match de la demi-finale du Mondial des clubs.
De quoi lancer le match avant l’heure et donner un avant-goût aux supporters des deux clubs, en lice pour atteindre la finale de la compétition de la Coupe du monde des clubs.
Le vainqueur du match entre les Parisiens et les Madrilènes, affrontera Chelsea, première équipe qualifiée, après sa victoire contre Fluminense en demi-finale.
Joao Pedro, transféré il y a seulement une semaine en provenance de Brighton contre un chèque de près de 70 millions d’euros, a fêté de la plus belle des manières sa première titularisation avec les Blues avec un doublé.
Des réalisations qui ont offert le ticket de la finale à son équipe qui affrontera donc, soit le Real Madrid, soit le PSG, avec l’espoir de remporter un nouveau titre après celui de la Conférence League, remporté face au Real Betis.