Dans le but de voir son pays remporter le Mondial 2026, ce rappeur s’est proposé pour devenir entraîneur de l’équipe nationale. Il affirme être apte à diriger les joueurs afin de remporter cette coupe.
Ce rappeur provient de la Côte d’Ivoire et il dirige déjà une équipe de football. Il s’agit d’Elow’n, l’ex-membre du groupe Kiff No Beat. En effet, Elow’n est à la tête d’AboissoMc, qui participe à la deuxième édition du championnat Tchin-Tchin, organisé par Jonathan Morrison.
En sa qualité de président et manageur de son équipe, le rappeur Elow’n pense pouvoir remporter le Mondial 2026 en étant à la tête des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Sur sa page Facebook, il s’est exprimé en ces termes :
« Laissez les Éléphants dans ma main. On va gagner la Coupe du Monde. Il n’y a pas deux coachs ».
Pour cette deuxième édition du championnat Tchin-Tchin, Elow’n n’est pas le seul artiste à diriger un club de football. Molare, Didi B, Debordo Leekunfa et plusieurs autres artistes ont déjà présenté leurs équipes. Sur la toile, ils se lancent des défis avant les matchs de leurs joueurs.
Le 14 juillet dernier, c’est l’équipe de Molare, Cocody MC qui a affronté celle d’Elow’n. Avant le match, les deux artistes ont fait un pari de 5 millions de FCFA. Mais la rencontre s’est soldée par un score de 0 but partout.