« Mon problème, ce sont les provocations de… » ; Didistone, la fille de Koffi Olomidé, furieuse

Didistone, la fille de Koffi Olomidé reçoit constamment des attaques venant des fans de son père. La mannequin voit d’un mauvais oeil la relation entre son père et sa nouvelle compagne.

 Et ses sorties sur les réseaux sociaux sur cette nouvelle relation sont de plus en plus critiquées.

« Moi, je me pose la question de savoir pourquoi c’est seulement toi qui t’acharne sur ton père au lieu que son ex femme s’en occupe. On dirait selon moi que tu avais une histoire avec papa », a ainsi écrit un internaute.

En story Instagram, Didistone a révélé ce qui l’agaçait le plus dans cette affaire concernant son père Koffi Olomidé.

« Vous avez des sérieux problèmes de compréhension dans cette communauté, c’est super grave. Pour la 24567 fois tonton, la séparation ne me fait pas mal. Ça on s’en fout.

Ce n’est pas nouveau et vous ne m’aviez jamais vu ouvrir ma bouche auparavant sur ce sujet. Mon problème, ce sont les provocations incessantes et gratuites à l’égard de ma mère qui n’a rien fait venant de la famille de mon père.

C’est aussi simple que ça. Je n’ai fait que répondre à ceux qui se croyaient intouchables. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que ignorez à chaque fois les actions qui engendrent justement ces réactions. Les faits sont pourtant là. C’est le fanatisme ou notre culture toxique et ce système sexiste africain qui prend à chaque fois le dessus ? », a écrit Didistone.

Lire l’intégralité de son message sur l’image ci-dessous.

Elle tombe enceinte du petit frère de son mari ; les faits

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp