Alors qu’il répondait à une série de questions durant une interview, un artiste togolais a révélé que son péché mignon était la baise. Vous voulez savoir qui est-ce ? Lisez la suite de cet article.
Un péché mignon est un péché léger, un acte conscient par lequel on fait ce qui est interdit par la loi divine, par l’Église. Il est synonyme de faible dans le sens de léger défaut auquel on ne peut pas résister. Et celui de l’artiste togolais de la chanson, Kiko, puisque c’est de lui qu’il s’agit, c’est la fornication.
Dans une interview accordée au média Musiq Press, le Golden Boy s’est prêté au jeu de répondre à certaines questions. Après plusieurs questions, l’animateur a demandé à Kiko quel était son péché mignon ? Dans un premier temps, le chanteur hésitait à donner une réponse. L’animateur s’est alors mis à lui souffler des réponses. Après avoir dit non à quelques propositions, l’animateur lui a demandé si c’était le sexe ? Kiko hilare a répondu oui avant d’ajouter : « le mougouli ».
https://youtu.be/LjFqBGGGGLI
Lire aussi : Togo : Un pasteur s’expose s3xuellement en plein live TikTok et choque la toile (Vidéos)
De son vrai nom, Komivi King FIAGNO, Kiko est un artiste chanteur auteur compositeur interprète togolais. Il est auteur de nombreux singles à succès tel que Mea Culpa, Agama (en collaboration avec Foli Djanta et Conii Gangster) ou le dernier en date Money. Kiko n’a pas de style déterminé et aussi bon en rap que lorsqu’il s’agit de chanter.
Rejoignez notre canal Telegram pour plus d’articles.