La coach matrimoniale Lady Sonia, a posté le témoignage édifiant d’une internaute nommée Peace Okeke.
Madame Peace raconte que suite à une échographie, le médecin a confirmé qu‘elle avait perdu mon bébé. « J’avais saigné dès le début du 1er trimestre de la grossesse.
Mauvaise nouvelle pour moi qui avait attendu cette grossesse avec espoir suite à 5 années de stérilité vécu dans les prières et dans les larmes.
Dévastée, l’unique endroit où j’ai pu me tourner était mon église. J’ai couru chez mon pasteur en larmes. ‘Sèches tes larmes et de garde ta foi au Dieu des miracles… les bébés ne sont pas créés par le sang mais par Dieu, je te dis de te réjouir ton bébé est en vie’ tels fut les mots de mon pasteur !
J’ai immédiatement cru en cette parole et séché mes larmes. Je me suis mise à me réjouir.
Des ce jour j’ai remarqué que mon ventre grossissait au fur et à mesure. Puis à un moment j’ai senti le bébé bouger. Toutes les évidences que l’enfant vivait étaient là.
Pourtant, j’ai commencé à m’inquiéter lorsque 9 mois passés, je n’accouchais toujours pas.
Les gens ont commencé à spéculer méchamment. Ils racontaient que « cette grossesse était fausse, que je me moquais de Dieu, d’autres que c’étaient mes péchés qui me gardaient dans cette situation ».
J’ai entendu tellement d’horreurs…humh que Dieu les bénisse. Mes amis m’ont tourné le dos comme si j’étais une sorcière oui les gens m’ont montré leurs vrais visages. Pour réduire les commérages, je fuyais l’église parfois et je suppliais Dieu de me faire accoucher.
Et puis au bout de deux ans et 4 mois de grossesse mon plus merveilleux cadeau est arrivé contredisant les rapports de la médecine qui disait que ce n’était pas une grossesse mais un #Fibrome_géant.
Elle est née, ma paix a été retrouvée ma couronne de gloire est entrée dans ce monde.
SEUL #DIEU A LE MOT DE LA FIN !« , a-t-elle écrit. Des réactions ont fusé de partout pour rendre gloire au Seignzur.