Grâce à des joueurs tels qu’Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, le PSG de Luis Enrique peut se dire qu’il a le potentiel nécessaire pour réaliser une belle saison.
Cependant, malgré leur performance lors du match de la deuxième journée de Ligue 1 contre Toulouse (1-1), Luis Enrique n’a pas été totalement convaincu par les deux joueurs talentueux. L’ancien sélectionneur de l’Espagne estime qu’ils ont provoqué un déséquilibre dans le système de jeu du PSG. Ce qui a eu un impact sur le résultat final du match.
Lors d’une conférence de presse organisée avant le match PSG-Lens, Luis Enrique a clarifié ses propos. «Si Dembélé et Mbappé ont apporté un déséquilibre au moment de rentrer ? Je dis souvent que ces analyses faites à chaud ne sont pas correctes, mon analyse était incorrecte. Dans ces interviews flashs, on est souvent conditionné par le résultat du match.
Mon analyse était incorrecte après Toulouse. L’ensemble du match a été contrôlé, j’ai eu tort. Il faut travailler sur cette adaptation des joueurs. Trouver un équilibre en fonction des nouveaux entrants, c’est le plus excitant à venir pour moi», a-t-il laissé entendre.
Lire aussi :
« Jamais de la vie je ne ferai ça », Karim Benzema refuse de devenir… pour sa reconversion
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.