Molare à propos de la Team Paiya : « Je les vois à travers moi »

Molare Team Paiya CAM Côte d'Ivoire / Molare à Jonathan Morrison : "Si tu te retires, façon je vais..."

Crédit Photo : DBM TV

Invité à se prononcer sur la Team Paiya, le boss Molare a fait des révélations assez surprenantes.

Selon l’organisateur du Primud, Zagba le Requin et ses protégés sont la réincarnation de la Jet Set, ce groupe mythique ivoirien grâce auquel le Coupé-décalé a vu le jour.

Molare s’est exprimé en ces termes : « Je les vois (les membres de la Team Paiya) à travers moi.

Nous, membres de la Jet set, avions été combattus quand nous lancions le Coupé-décalé.

Mais ce mouvement a fait école et continue de faire des émules. Mais le Coupé décalé a besoin de se transformer. C’est ce que font actuellement les jeunes de la Team Paiya.

Bon, ils appellent ça le « Maïmouna », le « Biama » mais ce sont tous des dérivés du Coupé décalé. Le Maïmouna par exemple, c’est juste le prénom d’une petite fille du quartier.

C’est ici au pays que les mélomanes mettent une différence. Mais pour nos frères de la sous-région, c’est du Coupé décalé que font ces jeunes.
En tout cas, je suis très content d’eux. Je les vois à travers moi. Ils méritent d’être encouragés. C’est ce que nous faisons« .

Faut-il le rappeler, la Team Paiya est un groupe de jeunes qui prennent la vie du bon côté. Avec comme leader Zagba le Requin, le groupe procure la joie aux mélomanes à travers leurs différentes sorties. Que signifie « Paiya » ? Zagba le Requin s’explique :

« Le paiya est un état d’esprit dans lequel on cherche vraiment à profiter, sans complexe, de la vie. C’est-à-dire, même si on ne peut pas faire ce que des personnes superbement riches font pour être heureux, on se doit de se mettre à l’aise. L’objectif du paiya, c’est de faire douter la galère, de l’effrayer. C’est de mettre en déroute la galère, en un mot, se faire plaisir comme on peut.

Le vrai initiateur de ce mouvement, c’est Doupi Papillon. On le voyait à travers des vidéos TikTok, c’est comme cela qu’on a décidé de l’approcher, Samo Samo et moi, et on lui dit ce qu’il faisait nous plaît.

Toutefois, il fallait qu’on développe quelque chose de positive autour de ce concept, il n’a pas trouvé d’inconvénients et il a approuvé notre suggestion. C’est donc comme cela qu’on a créé le groupe et on a décidé d’attaquer la ville ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp