Côte d’Ivoire : « J’offre 2 millions de FCFA à celui qui va vi0ler Molare en prison », cette influenceuse provoque un scandale

Molare Prison

Crédit Photo : Facebook

Après que Molare a été déféré en prison, l’annonce d’une influenceuse a secoué la Côte d’Ivoire. Elle a promis 2 millions à celui qui portera atteinte au patron du Coupé-décalé. Nous vous faisons le point.

En effet, l’artiste a été impliqué dans un accident qui a coûté la vie à dame Elise. Suite à cet événement tragique, il a été hospitalisé à cause de fractures qu’il a subies.

Pendant que l’artiste luttait pour rester en vie, la colère était au summum sur la toile. Dans les panels sur TikTok, des intervenants ont réclamé son incarcération pour une durée donnée.

Dans la soirée du jeudi 17 juillet, l’on a appris que l’artiste a été placé sous mandat de dépôt et séjourne au pôle pénitentiaire d’Abidjan.

Par la suite, l’on a appris que Molare a été déféré en prison, une nouvelle qui a fait l’actualité en Côte d’Ivoire. Dans la foulée, Sabine Dié, qui avait visiblement une dent contre ce dernier, a fait une annonce chocante.

À travers une publication sur sa page Facebook, elle a promis 2 millions à celui qui agressera s3xµellement Molare. Elle a publié :

« J’offre 2 millions à la personne qui va v!0ler le Molare en prison« . Une annonce qui a provoqué la colère des internautes. Certains ont par ailleurs interpellé les autorités afin que Sabine Dié réponde de son acte.

Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que la femme d’affaires manifeste sa haine envers le patron de M Group.

Les faits remontent en 2023. Dans le cadre de la promotion de son événement Primud qui se déroulait le 19 novembre 2023, Molare est passé sur le plateau de la NCI dans l’émission Yvidero show. Durant l’interview, il s’est prêté à un jeu qui lui coûtera cher.

Yvidero lui a présenté deux images, celle de Jonathan Morrison et Sabine Dié. Ensuite, elle a demandé à Molare de choisir qui d’entre les deux aurait pu recevoir un trophée dans la catégorie « Meilleur milliardaire« . Bien sûr, cette catégorie n’existe pas au Primud.

Molare a pris la parole et a déclaré que ni Jonathan Morrison, ni Sabine Dié n’est milliardaire. Et donc, aucun d’entre les deux ne partira avec le trophée.

« Ils ne sont pas des enfants. Ils savent qu’ils ne sont pas des milliardaires. Déjà, si tu cries que tu es milliardaire, ça veut dire que tu n’as jamais été contacté par des agents de l’impôt. C’est pour ça que moi je me contente de dire que je vis bien« , a-t-il répondu.

Sabine Dié est entrée dans une colère noire suite à cette réponse de Molare. Depuis Paris, elle lui a répondu en le traitant de voleur, d’escroc et même d’h0m0s€xuel.

« Molare, toi-même tu sais que tu ne peux pas te comparer à moi. Je suis plus riche que toi. Et si tu veux, on peut compter nos biens. Que ce soit en Côte d’Ivoire ou en France, je te battrai toujours. La drogue que tu prends ne te fait pas du bien. Tu n’as rien, tu dors encore dans la maison de ton père.

Mais je t’accorde le fait que tu aies des biens au Maroc. Parce que je sais que là-bas, tu as dû te courber contre de l’argent. Tes f3sses commencent déjà à te lâcher. Bientôt, tu vas commencer à porter des couches.

Tu n’es même pas millionnaire. Si on enlève tout l’argent que tu dois à tes créanciers, il ne te reste plus rien. Quand tu seras de passage à Paris pour voler les voitures, passe donc me faire un coucou« , a-t-elle déclaré.

La mésentente entre les deux personnalités publiques ne date donc pas d’aujourd’hui. Actuellement en prison, Molare, qui est très apprécié en Côte d’Ivoire, devra répondre à cette nouvelle attaque. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp