« Molare m’a dit que la maison est … » Safarel Obiang revient sur l’épineuse affaire Primud

Safarel Obiang, l’un des artistes les plus adulés en Côte d’Ivoire, est revenu sur l’épineuse affaire de maison qui l’oppose à Molare depuis quelques mois.

Il y a plusieurs mois, Molare a promis sur le plateau de Life Weekend de livrer la maison de Safarel Obiang mais aussi des autres artistes Mix Premier et DJ Kerozen.

Alors que l’on tend vers la fin du délai donné par le promoteur du PIMUD, Safarel Obiang vient consoler ses fans avec une bonne nouvelle.

Selon Safarel  était à nouveau de passage sur le plateau de Showbuzz a révélé : « Molare m’a dit que la maison est à 80 % de finition. Donc j’attends », a laissé entendre Safarel.

Rappelons que les gagnants des Primud d’or des années 2019, 2020 et 2021 n’ont toujours pas reçu leur prix. Ces derniers continuent d’espérer que les organisateurs remplissent leur promesse.

A la fin d’année 2022, Molare et ses partenaires ont promis de livrer les maisons dans les six prochains mois. Ce qui pousse le chanteur à se donner une mission de décompte sur sa page Facebook.