Très en colère, le boss Molare a fait subir une grosse humiliation à un fan qui voulait se faire remarquer. Il l’a recadré très sèchement, ce qui a provoqué une polémique sur la toile. Nous vous relatons les faits.
Dans la journée du mardi 16 août, le boss du Coupé-décalé a secoué la toile avec une bonne nouvelle. Grâce à son influence, il a réussi à réconcilier Carmen Sama et Olokpatcha, le meilleur ami de DJ Arafat. Molare avait annoncé sur sa page Facebook :
« Soit tu essaies d’apaiser les choses, soit tu te tais. Merci Carmen et Olo pour l’écoute. Ensemble, on est plus fort. J’ai parlé hier nuit jusqu’à ma voix est finie. Le plus important, c’est la paix. Olokpatcha peut maintenant voir sa nièce Rafna, c’est ce qui est juste. Merci à tous les deux qui m’ont respecté ».
Dans les commentaires, les internautes ont félicité l’artiste pour sa casquette de médiateur qu’elle a portée dans l’affaire de réconciliation entre Carmen Sama et Olokpatcha. Mais comme d’habitude, un fan a voulu mettre Molare dans tous ses états.
Dans ses propos, celui-ci est revenu sur la polémique autour de la paternité de Rafna. Pour rappel, Olokpatcha a longuement été soupçonné d’être le père biologique de Rafna. Et donc, le fan a posé cette question indécente de savoir si Carmen a avoué avoir trompé DJ Arafat avec son meilleur ami.
« Bon, est-ce que Carmen a confirmé que c’est Olo le père de Rafna ? », a questionné ce dernier. Et à Molare de lui répondre : « Il ne faut pas me rendre bizarre ce matin. Tu as demandé à ta maman si ton père est réellement ton père ? ». Une réponse qui a fait exploser d’autres fans dans les commentaires.