Invité sur le plateau de l’émission Showbuzz, Molare a poussé un coup de gueule à l’endroit des critiques envers certains artistes, notamment Manadja Confirmé et Bébé sans os de Man. Selon lui, tous les deux défendent le Coupé-décalé à leur manière.
Après la cérémonie du Primud, des internautes se sont indignés contre le fait que Manadja Confirmé ait pu remporter le trophée de l’étoile montante du Coupé-décalé. Certains estiment qu’il ne chante pas assez pour recevoir ce trophée.
À cela s’ajoute la grosse indignation de Bébé sans os de Man, nominé dans la même catégorie. Il affirme que Manadja Confirmé lui a volé son trophée. Cette affaire a énormément amusé les internautes, qui se sont mis à se moquer des deux artistes. Molare a alors réagi pour les défendre et il a invité les mélomanes à être cléments envers les autres artistes qu’ils ne trouvent pas talentueux.
« On ne doit pas marginaliser les BB sans os de Man et Manadja confirmé. D’autres disent qu’il faut leur créer une catégorie spéciale, celle des clowns. Il ne faut pas dire ça. Ce n’est pas bien du tout, car ce sont des êtres humains aussi. Quand nous on venait avec le Coupé-décalé en 2002, c’était pareil. Les gens nous ont marginalisés, ils ont refusé de nous accepter comme des artistes. Mais aujourd’hui, vous voyez le résultat. Arrêtons de trop parler, on ne connaît pas demain », a déclaré le producteur d’Apoutchou National.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.