Embarrassé par un internaute qui voulait l’accuser d’avoir délaissé Anaconda, le boss Molare a sorti ses griffes et a menacé ce dernier.
Il a ensuite donné un avertissement à tous ces détracteurs qui ne cessent de tenir des propos diffamatoires à l’endroit des personnalités publiques.
Ce samedi 6 janvier 2024, l’industrie ivoirienne a totalement été bouleversée après l’annonce de la triste disparition d’Anaconda, l’ancien chroniqueur de l’émission Peopl’Emik. Cette nouvelle a suscité des interrogations sur les pratiques mystiques au sein du showbiz ivoirien.
Mais alors que Molare a effectué une sortie sur Facebook pour relater les causes du décès d’Anaconda, il s’est retrouvé face à un internaute qui a voulu lui faire porter le chapeau de la culpabilité.
En dessous de la publication de Molare, rendant hommage à son ami Anaconda, un internaute a réagi en ces termes :
« Quand il était malade, vous, ses proches, qu’est-ce que vous avez fait pour lui venir en aide ? C’est après la mort que vous venez vous jouer les bons amis ».
Un commentaire qui a mis le boss du Coupé-décalé dans tous ses états. Il lui a répondu en menaçant de le poursuivre en justice pour ses accusations. Molare s’est exprimé en ces termes : « Tu veux aller te reposer quelque part ? Tu sais où il est décédé ? On ne va plus jouer avec vous sur les réseaux sociaux ».
Et d’ajouter ensuite : « Quand vous voulez commenter sur les réseaux sociaux, évitez d’affirmer. Quand tu affirmes, tu vas devoir prouver que ce que tu dis est vrai.
Trop de choses ont été acceptées depuis longtemps. On a des familles aussi et on a autant accès à la loi que tous les autres citoyens.
Fais ton commentaire, rigole, tu peux même te moquer. Ça ne me dira rien. Mais toute personne qui viendra affirmer ou diffamer va aller prouver ses propos. Faire une capture de ce que j’ai dit.
Nous sommes tous humains et avons les mêmes droits. C’est dans votre génération que même lorsque les gens sont en deuil, vous venez montrer vos mauvaises éducations.
Vous n’avez aucune empathie, parce que vous pensez avoir affaire à des robots. Rien ne va passer dorénavant ».
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.