Accident de Molare : John Jay adresse un message émouvant à la jeune dame percutée

Molare Accident

Crédit Photo : DR

Après l’annonce de l’accident de Molare impliquant une dame, le doyen John Jay a pris la parole et a adressé un message à la victime.

Pour l’histoire, Molare, le boss du Coupé-décalé, a accidentellement renversé une dame avec son engin à 3 roues. Plus tard, il a sorti un communiqué pour relater les faits, promettant que tous les moyens ont été mis en place pour que la dame reçoive les meilleurs soins.

À la suite de cette annonce, ses fans ont réagi en souhaitant, à elle et à la dame, un prompt rétablissement. Et dans la foulée, le doyen John Jay a pris la parole en adressant un message à la victime. Il s’est exprimé en ces termes :

« Ma sœur, ma fille,

Je ne te connais pas, mais je t’aime déjà, comme t’aiment tes propres parents et amis.

Oui, ma sœur, ma fille… Cet accident auquel mon petit frère Molare ne s’attendait pas vous a malheureusement touchés.

Depuis ce jour, je ne cesse de penser à vous. C’est pourquoi je viens, par ce message, te souhaiter un prompt rétablissement et te rassurer : nous sommes avec toi aujourd’hui, demain, et tous les jours à venir.

Une partie de moi mon petit frère Mory est profondément attristée par cette situation. Mais le Dieu que je prie…

Oui, ce Dieu qui est le seul Maître du temps et des circonstances, vous conduira, Molare et toi, vers la guérison totale.

Ma fille, ma sœur, c’est au nom de ce Dieu d’amour que je t’envoie cette vibration positive. Que tu n’oublies jamais que je t’aime autant que j’aime mon petit frère.

Mes pensées et mes prières vous accompagnent tous les deux. Dieu a une histoire pour chacun de nous, et Lui seul connaît le début et la fin.

Je vois une fin heureuse à cette histoire, parce qu’elle est écrite par Dieu et pour la gloire de Son nom.

Force à tous les médecins qui vous soignent.

Merci à toutes les personnes qui prient pour vous ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp