Le boss Molare n’est pas du tout content du rappeur Abomé Léléfant. Il le lui a fait savoir dans les commentaires d’une publication qu’il a faite, et qui a énormément attristé ses fans.
Sur sa page Facebook, le rival de Jojo le Barbu a annoncé son retrait des réseaux sociaux pour une durée. Les raisons évoquées sont les nombreux coups bas dont il a été victime. Il a également dénoncé la sorcellerie dans le showbiz ivoirien.
« 2011 – 2023 … j’ai beaucoup appris de cette belle vie de Showbiz (hypocrisie, sorcellerie, chantages et aussi l’amour de plusieurs).
Désolé de vous décevoir, vous qui m’aimez, qui vous inspirez de moi, mais je vais m’isoler pour un bon temps, ma tête chauffe énormément !!!
Merci à tous ces artistes qui ont accepté de collaborer avec moi sur mon ALBUM… 1000 PARDONS. Merci à tous ces médias qui ont fait ce qu’ils pouvaient, merci à tous ceux qui ont méprisé & boycotté
Merci MARIE LYNE & à WOZO VACANCE. Je retiens que l’amour sincère vient des enfants », a publié le rappeur.
Ses fans ont réagi en grand nombre à ce post. Molare, trait déçu d’Abomé Léléfant, n’a pas manqué de le lui notifier dans les commentaires.
« Au moment où les portes des sociétés s’ouvrent à toi en t’offrant des cadeaux, le diable vient tester ton mental et tu tombes dedans ? Quand on se bat dans la vie, ce qui compte ce sont ceux qui t’aiment, pas ceux qui te méprisent. À bon entendeur ! », a réagi le boss du Coupé Décalé.
Vivement que le rappeur retrouve cette motivation perdue. Ses fans l’attendent impatiemment.