Molare : « Il n’y a pas encore ta catégorie au Primud », le doyen tacle sévèrement…

Molare Team Paiya CAM Côte d'Ivoire / Molare à Jonathan Morrison : "Si tu te retires, façon je vais..."

Crédit Photo : DBM TV

Sur Facebook, le doyen Molare s’en est pris à un influenceur qui n’est autre que Le Père Daloa. Le boss du Coupé-décalé s’est exprimé en ces termes :

« Moi, je ne décore pas. Et il n’y a pas encore ta catégorie au Primud. Il n’y a pas influenceur, ni directeur de marketing d’argent dedans d’abord« .

Si le boss Molare a tenu ces propos envers Le Père Daloa, c’est en raison d’une publication que ce dernier a faite sur sa page Facebook. Nous vous relatons les faits.

Alors qu’il est en train d’organiser son géant anniversaire qui se tiendra dans quelques mois, Le Père Daloa a annoncé qu’après cet événement, il organisera une autre cérémonie au cours de laquelle il se décorera lui-même.

Ceci, parce qu’il n’a pas reçu de décoration en tant qu’influenceur, tandis que plusieurs artistes ont déjà reçu cet honneur après la CAN 2023 qui s’est tenue en Côte d’Ivoire.

« Chers citoyens de Côte d’Ivoire, je réfléchis actuellement à la façon d’organiser une cérémonie de décoration à fond propre.

Il est tout de même légitime pour moi d’être récompensé ou de recevoir un trophée, tout comme tout influenceur.

Malgré mon échec scolaire, je réussis parfois à faire sourire le public. Malgré ma bonne humeur, personne n’a pris l’initiative de me décorer ou de me remettre un prix.

Ni l’État, ni Molare n’ont jamais reconnu l’effort que j’ai déployé tout au long de ma carrière d’influenceur. Ce n’est pas bien grave, je vais organiser ma propre cérémonie de décoration après mon anniversaire.

Je compte sur l’aide de tous mes parrains et marraines pour cette prochaine célébration« , a-t-il indiqué.

C’est donc suite à cette sortie que le boss Molare a recadré Le Père Daloa. Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisque Tiesco Le Sultan a réagi également.

« Donc après l’anniversaire, tu vas vendre ticket de cérémonie de décoration ? L’homme prévoyant ne chôme jamais.

Félicitations encore pour l’esprit, mais finissons doucement avec anniversaire là d’abord, il reste combien de tickets même ? Je vais prendre encore« , a réagi l’ex-conjoint de Lolo Beauté. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp