Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort

Mohbad

Crédit photo : The Guardian Nigeria

Ce mardi 12 septembre, le jeune rappeur nigérian, Mohbad a été annoncé mort à l’âge de 27 ans. L’annonce de son décès a fortement secoué l’industrie musicale nigériane, mais également les fans à travers le monde. Toutefois, une question restait jusque-là non répondue : de quoi est-il mort ? Dans une interview, le père de Mohbad est revenu sur les dernières heures précédant la mort de son fils.

Dans la vidéo de l’interview, M. Joseph Ayoba a révélé avoir eu un rêve prémonitoire 48 heures avant la mort de son fils qu’il considérait plus comme son ami que son enfant.

« J’ai fait un rêve à son sujet, deux jours avant l’incident. Dans le rêve, j’ai vu quelqu’un tenter de me faire du mal et je pensais avoir échappé de peu au danger. Je ne savais pas que quelque chose comme ça arriverait à mon fils bien-aimé », a-t-il déclaré.

Lire aussi :

Pour ce qui est de la cause du décès de Mohbad, son père a laissé entendre qu’il n’avait pas encore suffisamment de certitude.

« D’après ce que j’ai entendu des gens, même si j’ai du mal à le croire, on dit qu’une infirmière auxiliaire lui a fait une injection, et cela pourrait avoir contribué à son décès », a-t-il fait savoir au cours de l’interview accordée au blogueur @og_baba1.

Une enquête policière ouverte

Ce jeudi 14 septembre, la police nigériane a, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, présenté ses condoléances à la famille et aux fans de Mohbad. Elle a également annoncé l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes réelles du décès de l’artiste.

« Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux fans de feu llerioluwa Oladimeji Aloba, connu sous le nom de Mohbad, qui est décédé tragiquement récemment. Nous comprenons les inquiétudes suscitées par sa disparition prématurée et les diverses spéculations qui en découlent.

La police nigériane s’est engagée à mener une enquête approfondie sur cette affaire, le commissaire de police de l’État de Lagos ayant été chargé de faire la lumière sur les circonstances de sa mort. Soyez assurés que des mises à jour seront fournies au fur et à mesure de l’évolution de l’enquête.

Nous encourageons les membres de la famille ou les proches associés disposant d’informations précieuses à contacter le commissaire de police de l’État de Lagos pour l’aider dans ce processus.

En attendant, nous demandons aux personnes concernées de s’abstenir de faire des déclarations ou de s’engager dans des activités qui pourraient compromettre l’enquête en cours.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien », peut-on lire dans ledit communiqué.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.