Décès de Mohbad : son persécuteur Sam Larry interpellé par la police

Mohbad Sam Larry

Crédit Photo : New Telegraph

Quelques jours après le décès du rappeur Mohbad, l’on vient d’apprendre la nouvelle concernant l’arrestation de Sam Larry, l’un des hommes de main de Naira Marley, l’ancien producteur du rappeur. La nouvelle a apaisé le cœur des fans en colère.

En effet, après la mort de Mohbad, Naira Marley, Sam Larry et tous les autres membres de leur clan ont été accusés de meurtre. Ceci, en raison de la torture qu’ils ont fait subir à l’artiste de son vivant. Celui-ci avait d’ailleurs fait une vidéo dans laquelle il a informé ses fans concernant les mauvais quarts d’heure que lui font passer ses anciens collaborateurs.

Après que les fans de Mohbad ont réagi en accusant Naira Marley de l’avoir tué, la police nigériane a réagi en mettant aux arrêts son bras droit Sam Larry. Et même après son interpellation, celui-ci a continué de clamer son innocence.

Dans sa déclaration, il a affirmé que récemment, il a payé 2 millions de Nairas à Mohbad pour venir prester à l’anniversaire de sa mère. Mais finalement, ce dernier lui a fait un sale coup en n’honorant pas son engagement. Sam Larry s’est donc rendu au Kenya afin de solliciter le service d’un autre artiste. Ainsi, Sam Larry affirme ne pas être au pays quand le rappeur est mort. Il a donc nié son implication dans cette affaire.

Quant à Naira Marley qui est aussi hors du pays, il a publié un communiqué dans lequel il a nié son implication dans la mort de Mohbad. Il a promis rentrer au pays pour collaborer avec la police, mais à condition qu’on lui garantisse sa sécurité.

Affaire à suivre.