« Mohbad me devait de l’argent », le bras droit de Naira Marley brise le silence sur la mort du rappeur

Mohbad Naira Marley

Crédit Photo : Daily Post Nigeria

Accusé d’être impliqué dans la mort de Mohbad, Sam Larry, le bras droit de Naira Marley a finalement brisé le silence. Il a fait des révélations sur les causes de l’embrouille entre lui et le rappeur.

Après la mort de Mohbad, son ancien producteur, Naira Marley et sa bande ont été indexés par les fans. Pour cause, le rappeur avait déclaré être persécuté par eux. Dans une vidéo qui a surgi sur la toile, l’on a pu voir Sam Larry débarquer sur le lieu de tournage du clip de Zlatan pour régler des comptes avec Mohbad. Heureusement, les personnes présentes sur le lieu du tournage ont réagi pour l’en empêcher.

Accusé d’avoir finalement réussi à faire taire Mohbad, Sam Larry a réagi en faisant des révélations.

« Il y a deux ans, j’ai versé 2 millions de Nairas à MohBad pour un concert en hommage à ma mère à Ikorodu, mais il n’a pas assuré sa prestation. Lorsque j’ai demandé des explications, il a évoqué un malaise et des difficultés financières suite à des problèmes avec la NDLEA et son départ de MarlianRecords. Nous avons ensuite discuté de ce remboursement pendant 5 minutes, sans aboutissement.

Depuis, j’ai donc décidé de passer à autre chose. Je me suis ensuite rendu au Kenya pour dénicher un nouvel artiste pour se produire au concert de ma mère. J’y suis depuis le 20 août et je ne suis au courant des événements que par les médias. Je ne sais rien de sa vie actuelle, de ses fréquentations ou de sa santé.

J’ai déjà connu des pertes financières bien plus importantes par le passé. L’argent, on en gagne et on en perd.
Voilà mon témoignage. Je suis ici de mon propre chef, sans connaître les circonstances du décès du musicien », a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp