Décès de Mohbad : le rappeur réalise un triste exploit (photo)

Mohbad Décès

Crédit Photo : How Nigeria News

Quelques heures après l’annonce de son décès, l’artiste nigérian Mohbad est de nouveau à la une avec un triste exploit. Son EP intitulé « Blessed » figure désormais dans le top 3 des albums les plus écoutés sur la plateforme Apple Music.

En effet, cet EP sorti il y a quelque mois avait du mal à décoller. La preuve, il ne figurait pas dans le top 30 des albums les plus écoutés sur la plateforme. Mais après l’annonce de son décès, les fans de Mohbad se sont précipité pour découvrir son tout dernier projet musical.

Mohbad Décès

Pour rappel, Mohbad est un artiste nigérian de la musique afrobeat et Afropop, également connu sous son nom de naissance, Ilerioluwa Oladimeji Aloba. Sa carrière musicale a décollé au milieu des années 2010, caractérisée par son style polyvalent combinant le rap et le chant. Il a créé un impact significatif grâce à plusieurs singles à succès tels que « Balan Zia Gar », « Ponmo », « Overhype », et « Marlians Anthem », qui ont été chaleureusement accueillis par le public.

Ce mardi 12 septembre, l’artiste a rendu l’âme, laissant derrière lui sa femme et son bébé. Des sources proches ont indiqué qu’il s’était rendu à l’hôpital le matin pour recevoir un traitement. Tristement, après avoir reçu une injection, il a perdu connaissance et ne s’est plus réveillé. Sur la toile, des milliers de messages de condoléances lui ont été adressés.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour être au parfum des actualités sur vos stars préférées.