Depuis le décès tragique du jeune artiste nigérian Mohbad, l’Internet est en ébullition. Entre les accusations portées contre Naira Marley et le deuil qui touche la communauté musicale, les esprits sont en émoi.
Face à l’ampleur croissante des accusations de meurtre, la police avait décidé de prendre des mesures importantes. Elle avait annoncé l’hypothèse d’une autopsie sur la dépouille du regretté rappeur, même après son enterrement.
Ce 21 septembre, la police a fait une déclaration qui devrait apporter un peu de soulagement aux fans en deuil de Mohbad.
Elle a confirmé que les procédures d’autopsie avaient été menées à bien.
« La Force de police du Nigeria souhaite informer le public que la procédure d’autopsie de M. Mohbad a été menée à bien. Des informations complémentaires seront fournies dès que les résultats seront disponibles », a-t-elle soutenu dans un tweet.
Mohbad: Autopsy Update
The Nigeria Police Force wishes to inform the public that the autopsy procedure for Mr. Mohbad has been successfully completed. Further information will be provided as soon as the results are available.
— Nigeria Police Force (@PoliceNG) September 21, 2023
Cette annonce suscite naturellement de l’attente et de la curiosité quant aux résultats de l’autopsie. Les circonstances entourant la mort de Mohbad restent encore floues, et les résultats de l’autopsie pourraient éclairer davantage cette tragédie.
Les fans et la communauté musicale attendent avec impatience de connaître la suite des événements.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.
Lire aussi : Mamadi Doumbouya : Le président burkinabè expose la cause des coups d’État en Afrique