« Le mariage n’a pas besoin de prophétie », le pasteur Mohammed Sanogo surprend

Pasteur Mohammed Sanogo Femme

Crédit Photo : Chaîne YouTube / Pasteur Mohammed Sanogo

Lors de l’un de ses enseignements, le pasteur Mohammed Sanogo s’est exprimé sur le mariage, une étape assez cruciale dans la vie d’un chrétien.

En premier lieu, le pasteur Mohammed Sanogo a brisé cette idéologie selon laquelle le mariage est une prophétie divine.

Il s’est adressé à ces chrétiens qui ont tendance à s’exprimer en ces termes : « Dieu m’a montré la femme de ma destinée ».

Ensuite, l’homme de Dieu a confié que l’union sacrée du mariage est plutôt une bénédiction. Ce qui veut dire que c’est l’être humain qui choisit et Dieu bénit.

Et pour finir, le père spirituel de KS Bloom a ajouté que la réussite d’un mariage ne dépend pas uniquement de Dieu, mais aussi de la participation des deux conjoints.

Selon lui, Dieu ne donne pas de consigne par rapport à la manière dont il faut entretenir son foyer. Il va plutôt accorder sa bénédiction afin que les efforts des deux conjoints soient couronnés par le succès.

« Pour te marier, ce n’est pas la prophétie, il faut la bénédiction, car le mariage n’a pas trop besoin de la prophétie.

On se marie dans le cœur. Donc le mariage a besoin que tu sois capable de créer un foyer agréable. Le mariage n’a pas besoin que tu rentres dans un foyer tout fait.

Il faut que tu sois une source. Et donc, à ce niveau, ce n’est pas une affaire de « mais DIEU m’a dit que c’est mon mari ».

Pour que votre mariage soit heureux, DIEU ne va pas te dire comment faire, mais il va te bénir. C’est-à-dire qu’il va te transférer un pouvoir de rendre ton couple heureux. Donc, ça va dépendre aussi de toi », a déclaré le pasteur.

Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram. Cliquez juste ici pour l’intégration.