« J’ai fait un sacrifice », le pasteur Mohammed Sanogo fait des confidences

Mohammed Sanogo foi

Crédit Photo : DR

Au cours de ses enseignements, le pasteur Mohammed Sanogo est revenu sur ses débuts dans le christianisme. Issue d’une famille musulmane, il a été difficile pour lui de se faire accepter par ses parents en tant que chrétien. Ce fut grâce à l’intervention divine que tout est rentré dans l’ordre.

Le pasteur Mohammed Sanogo est également revenu sur ses amis qu’il a perdus à cause de sa conversion, et qui l’ont finalement rejoint. Il s’est exprimé en remerciant le Créateur pour la manifestation de sa puissance dans sa vie.

« J’ai fait le sacrifice de suivre JÉSUS. Je veux bénir DIEU pour mes parents qui sont des gens vraiment extraordinaires. Au début, ça a créé beaucoup d’incompréhension, mais Dieu nous a vraiment remis à nouveau ensemble avec mes parents. On s’entend super bien.

J’ai perdu des amis au début. Au début, j’avais une vie assez chaude, donc m’engager a éloigné mes amis de moi. Aujourd’hui, c’est vraiment avec beaucoup de joie que plusieurs m’ont rejoint.

Mes parents sont toujours musulmans, mais ils me suivent beaucoup. En tout cas, certains de mes frères sont aujourd’hui dans le service de DIEU, mon petit frère est Pasteur comme moi », s’est exprimé le père spirituel de KS Bloom.