Mohammed Kudus va rejoindre un club champion d’Europe

Mohammed Kudus champion d'Europe

Crédit photo : Sport News Africa

Mohammed Kudus, l’international ghanéen, va rejoindre un club champion d’Europe durant ce mercato estival de 2025.

Le joueur de West Ham arrivé en Premier League il y a de cela deux saisons, a de la cote dans le championnat et est pisté par plusieurs grosses écuries.

Des équipes telles que Liverpool et Arsenal se sont intéressées à Mohammed Kudus ces dernières semaines, mais c’est Tottenham, club champion d’Europe cette saison qui a eu le dernier mot.

Les Spurs ont réussi à convaincre le joueur ghanéen de rejoindre Londres et disputer la Ligue des Champions dans le nouvel effectif que veut former Thomas Frank.

L’ancien entraîneur de Brentford a aussi rejoint le club cet été et a l’ambition de composer une équipe très solide pour concurrencer les grosses équipes d’Angleterre.

Pour cela, recruter un joueur talentueux tel que Mohammed Kudus serait un véritable atout pour l’équipe de Tottenham qui a accepté casser sa tirelire.

Les Spurs ont déboursé pas moins de 60 millions d’euros pour convaincre West Ham de laisser filer son joueur vers son rival londonien qui affiche ses ambitions.

Le joueur va signer un contrat de 6 ans avec Tottenham et sera lié au club jusqu’en 2031 selon les informations du journal français Foot Mercato.

Mohammed Kudus le premier joueur que recrute l’entraîneur danois, Thomas Frank, depuis son arrivée à la tête des Spurs de Tottenham.

Le club londonien étant le vainqueur de l’Europa League, le Ghanéen aura donc l’occasion de disputer la Ligue des Champions de nouveau après l’avoir fait avec l’Ajax Amsterdam il y a trois ans.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp