Mohammed Kudus proche de rejoindre ce club avec un salaire d’environ 15 millions d’euros

Mohammed Kudus Man City

Crédit Photo : X / Mohammed Kudus

L’international ghanéen, Mohammed Kudus, serait proche de quitter son club de West Ham durant ce mercato d’été. Le joueur a en effet, rejoint le club londonien, il y a seulement un an de cela en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Les Hammers avaient débloqué pas moins de 41 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien milieu offensif de Nordsjælland.

Le club anglais très confiant concernant le potentiel du joueur n’avait pas hésité à lui faire signer un contrat de 5 ans.

Pour sa première saison avec West Ham, Mohammed Kudus a déjà convaincu tout le monde au club en disputant 45 matchs pour 13 buts inscrits.

Des performances de très bonnes factures qui pourront faire que les Hammers perdront leur joyau pendant le mercato.

Le joueur de 23 ans est déjà pistonné par de grands clubs et West Ham se permet de faire monter les enchères pour mieux en profiter.

Selon nos informations, même le club saoudien d’Al Ittihad, serait prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services de l’international anglais.

Le club de Karim Benzema se préparerait à proposer une offre de pas moins de 150 millions d’euros à West Ham pour laisser filer son joueur.

De plus, Al Ittihad pour convaincre le joueur devrait lui proposer un salaire énorme d’environ 300 000 dollars par semaine.

Ce qui fera de Mohammed Kudus l’un des joueurs les mieux payés dans le monde avec des revenus annuels d’environ 15 millions d’euros. Reste à savoir si cette proposition fera bouger l’ancien de l’Ajax de son club actuel.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.