Mohammed Kudus : la star ghanéenne parmi les joueurs les plus appréciés de la Premier League

Mohammed Kudus

Crédit Photo : Transfermarkt

Apparemment, le célèbre footballeur ghanéen Mohammed Kudus fait actuellement parler de lui sur la toile.

En effet, une étude a révélé que le joueur est l’un des joueurs les plus appréciés de la Premier League.

La star ghanéenne a rejoint les Hammers à l’été 2023 en provenance de l’Ajax et s’est épanouie depuis sa signature pour l’équipe anglaise, marquant huit fois et délivrant six passes décisives en 39 apparitions.

Comment Mohammed Kudus est-il perçu sur la toile ?

Malgré les tirs à blanc lors du début décevant des Hammers lors de la campagne 2024-2025, cela n’a pas empêché le joueur de 24 ans de faire l’objet de reportages favorables, selon les données recueillies par Live Football Tickets.

Les données, analysant la perception des joueurs de football de l’élite anglaise dans la couverture médiatique en ligne, ont été collectées en septembre 2024.

Ainsi, Mohammed Kudus est classé parmi les 5 joueurs les plus perçus positivement en Premier League, avec 67 % de la couverture en ligne du Ghanéen portant un ton positif, 21 % négatif et 13 % neutre.

Le joueur de 24 ans a été devancé par Dean Henderson (74 %), qui reçoit les critiques les plus favorables, Eberechi Eze (71 %) et son coéquipier Jarrod Bowen (68 %).

L’ancien joueur de l’Ajax est arrivé en 4e position, juste devant le buteur d’Aston Villa Ollie Watkins, dont les critiques sont positives à 65 %.

En revanche, les 5 joueurs de Premier League les plus mal perçus sont le gardien de Liverpool Caoimhin Kelleher (62 %), Ruben Dias (60 %), Enzo Fernandez (58 %), Lisandro Martinez (52 %) et la paire Altay Bayindir et Levi Colwill, à égalité à 52 %.

Mohammed Kudus faisait partie de l’équipe de West Ham qui a affronté Brentford au Gtech Community Stadium lors du derby londonien.