« Mohammed Kudus est mon adversaire le plus coriace », cette star de Man City s’incline devant le Ghanéen

Mohammed Kudus Man City

Crédit Photo : X / Mohammed Kudus

L’international ghanéen, Mohammed Kudus, a déjà impressionné par son talent une star de Man City dès sa première saison en Premier League.

Le joueur avait rejoint le club de West Ham la saison dernière en provenance de l’Ajax d’Amsterdam pour une somme d’environ 45 millions d’euros.

Dès son arrivée, le Ghanéen s’était imposé dans sa nouvelle équipe et a été titulaire indiscutable durant la saison écoulée.

Mohammed Kudus faisait même partie des meilleurs éléments de son club durant la saison et ses performances ont impressionné une star de Man City.

Josko Gvardiol, le latéral gauche de l’équipe mancunienne, a été impacté par les qualités du footballeur ghanéen lors des deux rencontres que leurs clubs ont eues à livrer entre eux la saison dernière.

Le défenseur croate a désigné l’international ghanéen comme le joueur qui lui a posé le plus de problème en Premier League depuis son arrivée.

Même si le club londonien de West Ham n’a pas fait sa meilleure année la saison dernière Mohammed Kudus a été quand même retentissant sur le plan personnel.

Ses solides performances ont même obligé son entraîneur à décaler le Brésilien, Lucas Paqueta, sur l’aile gauche alors que c’est ce dernier qui occupait le côté droit de l’attaque de l’équipe.

« Mon adversaire le plus coriace en Premier League ? Mohammed Kudus. Je me souviens quand il a marqué le retourné acrobatique.

C’est contre lui que j’ai eu le plus de mal à jouer, je pense que c’est lui qui mérite plus de crédit», a déclaré Gvardiol.