Mohammed Kudus : ce prestigieux club entre dans la course pour signer le joueur avant le début de la Coupe du Monde des Clubs

Mohammed Kudus

Crédit Photo : Instagram de Mohammed Kudus

Chelsea aurait jeté son dévolu sur l’international ghanéen Mohammed Kudus pour renforcer son équipe en vue de la Coupe du monde des clubs de la FIFA de cet été.

Les Blues font partie des clubs qui surveillent de près le milieu de terrain de West Ham, dont la clause libératoire de 85 millions de livres sterling ne peut être activée par les clubs de Premier League que durant les dix premiers jours de juillet.

Les vainqueurs de la Conference League veulent débaucher Kudus immédiatement, selon le Daily Mail, alors qu’ils préparent leur campagne pour la Coupe du monde des clubs, qui débutera le 16 juin 2025 contre le Los Angeles FC. Ils affronteront ensuite Flamengo et l’ES Tunis en phase de groupes.

Le club de l’ouest de Londres ne met cependant pas tous ses œufs dans le même panier.

Chelsea vise d’autres stars à part Mohammed Kudus

Le Borussia Dortmund s’intéresse également à Jamie Gittens, pour lequel une offre devrait être déposée cette semaine. Joao Pedro, de Brighton, est également dans le collimateur de Chelsea, mais Newcastle et Arsenal s’intéressent également à l’attaquant brésilien.

Par ailleurs, Chelsea a entamé des discussions avec l’AC Milan en vue de recruter le gardien Mike Maignan pour un montant d’environ 25 millions de livres sterling.

Le gardien français de 29 ans n’a plus que 12 mois de contrat, ce qui en fait une option intéressante. Si Maignan arrive, Chelsea pourrait se séparer de Djordje Petrovic, car West Ham serait intéressé par le gardien serbe.

En ce qui concerne les arrivées, Chelsea devrait finaliser la signature de l’attaquant d’Ipswich Town, Liam Delap, après avoir activé sa clause libératoire de 30 millions de livres sterling et réglé les conditions personnelles avec le joueur.

Chelsea a également conclu l’arrivée du milieu de terrain du Sporting Lisbonne Dario Essugo pour 18,5 millions de livres sterling, finalisant ainsi un accord conclu en mars dernier.

L’entraîneur Enzo Maresca souhaite clairement recruter des joueurs de qualité pour que les Blues puissent se faire une place sur la scène internationale cet été.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp