Mohamed Salah / l’Arabie Saoudite veut tenter un coup : “Nous avons une stratégie sur…”

Mohamed Salah / l’Arabie Saoudite veut tenter un coup : “Nous avons une stratégie sur…”

Crédit Photo : Instagram / mosalah

Malgré sa prolongation de contrat avec les Reds de Liverpool, Mohamed Salah continue de faire rêver les décideurs du football saoudien.

On croyait le feuilleton autour de l’avenir de Mohamed Salah clos. Mais le prince saoudien Abdulaziz bin Turki Al-Faisal en a remis une couche.

“C’est une superstar. C’est un Arabe musulman emblématique. Il correspond parfaitement à l’identité du championnat saoudien.

C’est lui qui a décidé de renouveler son contrat, mais le fait est que l’Arabie Saoudite est lie à lui.

On voit bien que dès que des joueurs souhaitent renouveler leur contrat ou signer ailleurs, les médias affirment qu’ils sont pistés par l’Arabie Saoudite, alors que 90 % de ces informations sont fausses.

Mais nous avons une stratégie sur laquelle nous travaillons, et nous ne recrutons pas n’importe quel joueur”, a-t-il déclaré. Cela dit, Mohamed Salah est toujours prisé dans le golfe.

L’Égyptien a rempilé pour 2 saisons supplémentaires à Anfield, mais l’Arabie Saoudite guetterait la moindre occasion pour se l’offrir. Une star telle que Mohamed Salah ne peut qu’embellir l’image de la Saudi Pro League.

Mohamed Salah bientôt couronné

Notons que le Pharaon d’Egypte effectue actuellement sa meilleure saison à Liverpool. Il a écrasé plusieurs records individuels lors de cet exercice en championnat.

Mo Salah dispose déjà de 32 buts et de 23 passes décisives en Premier League. Il en est l’actuel meilleur buteur.

Avec Liverpool, l’ancien joueur de Chelsea et de l’AS Rome est sur le point de soulever un second trophée de champion d’Angleterre. Ils sont actuellement en tête avec 13 points de plus que le 2e, Arsenal.

Le seul regret que peut nourrir Mohamed Salah cette saison, est l’élimination en Ligue des champions. Les Reds ont été battus par le PSG en quart de finale.

Cette élimination précoce a porté préjudice au joueur. En effet, il était un sérieux candidat au sacre du Ballon d’Or jusqu’à cette élimination face au PSG.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp