À son meilleur niveau avec Liverpool depuis le début de la saison, Mohamed Salah est véritablement adoubé par les amateurs de la ligue anglaise de football.
Il est d’ailleurs pressenti au titre du meilleur joueur de l’année au terme de la saison d’après les observateurs.
Mais au-delà des éloges dont il jouit, la star des Reds peut déjà craindre de se faire voler la vedette par l’un de ses coéquipiers en sélection nationale, en la personne d’Omar Marmoush.
Ce dernier, titularisé par Pep Guardiola, lors du match contre Newcastle, n’a eu besoin que de 33 minutes pour inscrire son premier triplé avec son nouveau club.
Transféré à Manchester City en provenance de Francfort, le joueur égyptien n’aura donc pas tardé avant de prendre ses marques dans le club cityzen.
Il a été l’un des grands artisans de la victoire de son équipe contre Newcastle sur le score de 4-0.
Une victoire qui permet à Manchester City de renouer avec la victoire après la douloureuse défaite contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Au-delà de la victoire, la prestation d’Omar Marmoush laisse aussi présager un prochain duel fratricide entre lui et son coéquipier en équipe nationale, Mohamed Salah.
Après avoir manqué le match aller contre le Real Madrid, il pourrait être d’un grand atout pour son équipe lors du match retour, prévu pour le 19 février 2025.
L’aventure de la star égyptienne avec Manchester City s’annonce donc palpitante.