Mohamed Salah écœuré : le joueur rend un dernier hommage à son ancien coéquipier !

FC Barcelone

Crédit Photo : Liverpool.com

La superstar de Liverpool, Mohamed Salah, a été dévastée après la mort choc de son ancien coéquipier Ahmed Refaat à l’âge cruel de 31 ans.

Refaat, qui avait joué aux côtés de Salah en Premier League égyptienne, est décédé tôt dans la matinée du samedi 6 juillet 2024, après avoir passé 4 mois dans le coma suite à un arrêt cardiaque sur le terrain.

Mo Salah réagit à la mort de Refaat

L’incident tragique s’est produit le 11 mars 2024 lors d’un match de championnat du club Modern Sport de Refaat.

Il s’est effondré sur le terrain et a été immédiatement transporté à l’hôpital, où il a été placé dans un coma provoqué pendant 9 jours.

Tragiquement, Refaat ne s’est jamais remis, son club confirmant son décès dans un communiqué déchirant.

Il avait représenté à la fois les équipes nationales égyptiennes de jeunesse et senior, remportant 7 sélections pour cette dernière, dont une aux côtés de l’icône de Liverpool, Mohamed Salah.

Salah, qui aurait fait des efforts pour soutenir Refaat après son effondrement initial, s’est rendu sur Twitter pour rendre hommage à son ancien coéquipier, en publiant un emoji au cœur brisé accompagné du message :

« Restes pour Dieu et que Dieu donne de la patience à sa famille et à tous ses proches ».

Le décès prématuré d’un footballeur aussi talentueux a dévasté la communauté du football égyptien.

La carrière de Refaat s’étend sur plus d’une décennie, l’attaquant jouant également aux Émirats arabes unis avant sa mort tragique.

Il s’agit d’une perte insupportablement triste qui sera profondément ressentie, notamment par Mohamed Salah, qui a le cœur brisé par la mort soudaine de son ancien collègue.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp