Mohamed Salah avoue : « je suis accro à ce jeu »

Salah Messi

Crédit Photo : FootMercato

C’est une révélation assez inattendue. Au cours d’une longue interview accordée à Sky Sport, Mohamed Salah a révélé différentes facettes de sa personnalité et a même avoué un vice.

Mo Salah a en effet révélé qu’il est accro au jeu d’échec. C’est une passion qui occupe ses heures de loisir après les entraînements et les matchs de football.

“Je joue aux échecs (en ligne) littéralement tous les jours, je suis accro. Je n’utilise pas mon nom, je mets mon nom suivi de quelques chiffres comme nom d’utilisateur. Les gens me demandent si je suis Mohamed Salah et je dis oui, mais non, ils le croient. ‘Tu mens’, me disent-ils. Alors il a fini par leur dire : ‘D’accord, je mens’“, a confié le capitaine de l’équipe nationale de l’Égypte.

Malgré son talent aux échecs, Salah admet humblement ne pas être aussi bon que Magnus Carlsen, le champion du monde depuis 2013. Cependant, il nourrit le rêve de jouer un jour contre le maître incontesté du xadrez. “Personne n’a de chance contre lui, mais j’espère que nous pourrons jouer un jour“, a-t-il ajouté.