En grande forme avec Liverpool depuis le début de la saison, Mohamed Salah fait l’unanimité auprès des supporters des Reds.
Mais s’il est autant prisé pour son bon niveau affiché depuis quelques mois, la star égyptienne vient de se mettre à dos, une partie de sa communauté.
En effet, comme chaque année, le capitaine des « Pharaons » a célébré dans la journée du 25 décembre, la fête de Noël.
Une célébration très peu appréciée par une partie des fans de Salah, en raison de son appartenance religieuse.
De confession musulmane, il est reproché à la star des Reds de célébrer une fête chrétienne et d’en faire la promotion sur ses comptes sociaux.
Mohamed Salah s’était notamment filmé, comme bien d’autres footballeurs, avec sa famille, au pied d’un sapin à l’occasion de la fête de Noël.
Une image qu’il a relayée sur son compte Instagram et qui lui a valu de nombreux commentaires haineux.
Certains internautes ont aussi rappelé la « malédiction de Noël de Mo Salah » qui pourrait aider les rivaux de Liverpool à rattraper l’équipe d’Arne Slot au classement de la Premier League.
D’après certains observateurs, Mohamed Salah avait très souvent connu des périodes difficiles après avoir célébré dans les années précédentes, la fête de Noël.
Une « malédiction » qui ne semble pas pour autant ébranler la star égyptienne, qui figure dans le groupe de Liverpool pour affronter Leicester, le 26 décembre 2024.