Moesha Boduong, une star ghanéenne devenue virale après avoir admis dans une interview sur CNN qu’elle sortait avec des hommes mariés pour de l’argent, est revenue à ses anciennes habitudes après avoir donné sa vie à Dieu.
Moesha a connu une crise en 2021 qui l’a rendue virale. À l’époque, la rumeur a couru qu’elle était « devenue folle » et des vidéos d’elle couverte de terre alors qu’elle parlait d’hommes prenant « la gloire des femmes » après avoir couché avec elles sont devenues virales.
Plus tard, plusieurs personnes ont déclaré qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale et la star ghanéenne, Afia Schwarzenegger, a déclaré que Moesha avait été diagnostiquée comme souffrante de troubles psychotiques.
Lire aussi :
- Oladips : Le rappeur annonce qu’il est vivant quelques jours après l’annonce de son décès
- Un homme battu par 3 femmes pour cette raison incroyable ; la vidéo scandalise
- « Pour moi, c’est le plus grand de l’histoire », Kylian Mbappé a fait son choix entre Ronaldo et Messi
Après avoir récupéré, Moesha a donné sa vie à Dieu. Elle a qualifié son ancienne vie de « mondaine » et de « vanité » et a été filmée dans une église en larmes, consacrant sa vie au Christ.
Néanmoins, il semblerait que cette ancienne « vie mondaine » l’ai rattrapée, puisqu’elle publie de nouveau du contenu torride. Dans une vidéo partagée sur Instagram, elle a exposé un de ses seins et est même allée jusqu’à montrer son aréole.
La vidéo la montrait en train de danser dans une voiture, tout en baissant sa chemise pour exposer la peau pigmentée autour de son mamelon. En légende de la vidéo, elle a écrit : « Sexto dans un Uber ».
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.