Modric : « Désolé Cris » ; le Croate s’excuse auprès de Cristiano Ronaldo après l’avoir…

Modric Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Eurosport

Luka Modric, la légende du Real Madrid, s’est retrouvé dans une situation où il a été obligé de trahir son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.

Le capitaine de la sélection croate était invité à définir son équipe de rêve composée uniquement de 6 joueurs y compris le gardien de but.

Tellement le choix des joueurs était complexe pour Luka Modric qu’il a été obligé de laisser sur les carreaux Cristiano Ronaldo, malgré son immense carrière.

Au poste de gardien de but, le Ballon d’Or 2018 a opté pour son ex coéquipier au Real Madrid, Iker Casillas.

Pour la défense, l’international croate a choisi deux légendes de ce poste à savoir le Brésilien Roberto Carlos et l’Italien et légende du Milan AC Paolo Maldini.

Au milieu de terrain, Modric a opté aussi pour deux grandes légendes du ballon rond à savoir Diego Maradona et Zinedine Zidane, son ancien entraîneur au Real Madrid.

Concernant l’attaque, l’ancien joueur des Spurs de Tottenham était obligé de prendre seulement un joueur parmi les grands noms qui ont brillé à ce poste.

Après avoir réfléchi, Luka Modric a zappé son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo en optant pour la légende brésilienne Ronaldo, champion du monde en 2002.

« Désolé, Cris ! », a-t-il déclaré à l’endroit du Portugais pour s’excuser d’avoir préféré un autre joueur malgré leur amitié.

Etant donné que ce n’est pas Lionel Messi, l’éternel rival de Cristiano Ronaldo, que Modric a choisi, les fans du Portugais ne lui en voudront pas autant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp