Mo Salah s’en prend à Liverpool pour avoir manqué de respect à…

Mo Salah

Crédit Photo : REUTERS/Phil Noble

Mo Salah a pris la défense de ses anciens coéquipiers Luis Diaz et Darwin Nunez après qu’un supposé fan de Liverpool a publié un tweet irrespectueux dans le but de promouvoir les nouvelles recrues du club.

Que s’est-il passé ?

Un compte de fans de Liverpool sur X, sous le nom « AnfieldEdition », a publié un graphique sur Twitter pour souligner le succès du mercato estival.

Dans ce post, les attaquants Diaz et Nunez, qui ont quitté le club, étaient représentés en noir et blanc, tandis que les nouvelles recrues Florian Wirtz et Isak étaient représentées en couleur, avec la légende “Citez une amélioration plus importante dans l’histoire du football”.

Le célèbre footballeur de Liverpool, Mo Salah, n’a pas été impressionné par ce tweet et a tenu à réagir en déclarant :

Et si nous célébrions ces superbes recrues sans manquer de respect aux champions de Premier League ?

Le mercato de Liverpool

Si le tweet du compte de fans était malavisé dans son approche, il avait certainement raison de suggérer que Liverpool avait amélioré son potentiel offensif.

Avec le départ de Diaz, Nunez, Ben Doak et Harvey Elliott aux postes offensifs, Liverpool a recruté Wirtz, Isak et Hugo Ekitike pour un montant total de plus de 300 millions d’euros, bonus compris.

Les Reds ont largement dépassé toutes les autres équipes du monde lors de ce mercato.

Ils ont battu le record britannique des transferts avec la signature d’Alexander Isak pour 125 millions de livres sterling.

Ils ont également recruté les défenseurs Jeremie Frimpong, Milos Kerkez et Giovanni Leoni.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp