Mo Salah révèle enfin ses véritables sentiments à l’égard de Sadio Mané

Mo Salah

Crédit Photo : Icon Sport/John Walton

Pendant des années, les fans de football ont spéculé sur la dynamique en coulisses entre Mo Salah et Sadio Mané pendant leur période légendaire à Liverpool.

Aujourd’hui, le footballeur égyptien s’est enfin exprimé, confirmant qu’il y avait des tensions entre les deux Africains et les deux icônes d’Anfield.

Mo Salah lève le voile sur la relation avec Sadio Mané

Dans une récente interview accordée à France Football, Mohamed Salah a admis ce que beaucoup soupçonnaient depuis longtemps : les choses n’ont pas toujours été roses entre lui et Sadio Mané.

Le duo, aux côtés de Roberto Firmino, a formé un trio d’attaque de classe mondiale qui a propulsé Liverpool vers la gloire nationale et européenne, mais derrière les buts et les trophées, il y avait une relation plus complexe entre l’Égyptien et l’attaquant sénégalais.

Salah a déclaré clairement : “Oui, il y a eu des tensions avec Sadi. Mais nous sommes restés professionnels jusqu’à la fin, je ne pense pas que cela ait affecté l’équipe… En dehors du terrain, nous n’étions pas très proches, mais nous nous sommes toujours respectés”.

Les fans se souviendront de l’incident tristement célèbre de 2019 contre Burnley, où Sadio Mané a visiblement perdu son sang-froid après avoir été remplacé, apparemment parce que Salah n’avait pas fait de passe. Ce point d’éclair est devenu le visage d’années de rumeurs sur la rivalité et les affrontements d’ego.

Mais l’égyptien a rapidement minimisé son impact, expliquant que la concurrence entre eux était naturelle et même nécessaire pour réussir, déclarant : “C’est humain de vouloir plus, je le comprends ; c’est un compétiteur”.

Salah répond aux critiques qui le qualifient d’égoïste

La légende de Liverpool a également répondu aux accusations de longue date selon lesquelles il était égoïste sur le terrain, notamment par rapport à Mané. “Je m’en fiche. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est leur droit”, a-t-il dit en haussant les épaules.

Salah a également répondu aux sceptiques en ajoutant : « J’invite tout le monde à noter que la personne qui a donné le plus de passes décisives à Mané, c’est moi« .

Alors que Mané est depuis parti, d’abord au Bayern Munich et maintenant à Al Nassr, Salah est resté à Liverpool, les guidant vers un deuxième succès en Premier League et prolongeant son contrat pour qu’il reste à Anfield quelques années de plus.

Grâce à l’honnêteté de Salah, les fans ont désormais une idée plus claire de ce qui s’est réellement passé entre deux des attaquants les plus emblématiques de la Premier League.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp