L’Egypte, la sélection la plus titré de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations compte 7 trophées remportés mais Mo Salah est toujours à la recherche de sa première.
La star égyptienne a révélé son désir ardent d’enfin mettre la main sur le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
L’attaquant a enduré des chagrins en CAN dans le passé avec les Pharaons, se rapprochant du titre à deux reprises.
Le joueur de Liverpool a perdu la finale de 2017 face aux Lions Indomptables du Cameroun avant d’échouer à nouveau quatre ans plus tard face aux Lions de la Teranga du Sénégal dirigés par son ancien coéquipier Sadio Mané.
Mais? s’exprimant avant la 34e édition de la CAN, la légende de la Premier League a mis à nu son désespoir de faire mieux cette fois en Côte d’Ivoire.
« Je veux gagner cette compétition après avoir été si proche à deux reprises », a déclaré Mo Salah selon un reportage sur CAFOnline.
Le joueur de 31 ans reste le talisman et le centre d’attraction des Pharaons lorsque la compétition débutera ce week-end.
Le célèbre footballeur dirigera à nouveau son équipe lors de la compétition en Côte d’Ivoire dans l’espoir de mettre enfin la main sur un trophée avec son pays.
L’Égypte affronte le Mozambique, le Ghana et le Cap-Vert et débute dimanche son voyage contre le Mozambique.
Rappelons que la Coupe d’Afrique des Nations 2023 commence ce samedi 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.