Mo Salah explique sa prolongation avec Liverpool : “J’ai signé parce que…”

Mo Salah explique sa prolongation avec Liverpool “J’ai signé parce que…”

Crédit Photo : Instagram / mosalah

Après une longue période d’incertitude sur son avenir, Mo Salah a fini par prolonger son contrat avec Liverpool. Interrogé, le Pharaon n’a pas hésité à expliquer son choix.

Le board de Liverpool est parvenu à sécuriser sa star, Mo Salah. Pour y arriver, ils lui ont exposé un projet et une équipe capable d’être compétitive.

“Je suis très enthousiaste. Nous avons une excellente équipe maintenant. Avant, nous avions également une excellente équipe.

Mais j’ai signé parce que je pense que nous avons une chance de remporter d’autres trophées et de profiter de mon football”, a-t-il confié tout excité.

L’Égyptien a donc rempilé pour deux années supplémentaires à Anfield puisqu’il a paraphé un bail valide jusqu’en 2027. À 32 ans, l’ancien joueur de Chelsea et de l’AS Rome touchera désormais 42 millions d’euros.

Un salaire XXL bien mérité au vu de ses performances sous les couleurs des Reds. Mo Salah est actuellement dans sa 8e saison à Liverpool et il a déjà 243 buts et 111 passes décisives en 394 apparitions.

Liverpool : Mo Salah, le Roi d’Anfield

Le Pharaon règne donc en maître incontesté sur les rives de la Mersey. Il a tout gagné avec son club. Une Ligue des champions, et un titre de Premier League entre autres.

De plus, Mo Salah est sur le point de célébrer son deuxième sacre en championnat, car Liverpool est actuellement 1er avec 11 points de plus que le deuxième, Arsenal.

La saison aurait pu être encore meilleure pour l’international Égyptien. Mais les Reds ont été cruellement éliminés par le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Comme si cela ne suffisait pas, ils ont encore été battus en finale de Cup par Newcastle. En l’espace de quelques jours, Mo Salah a vu son rêve de triplé avec Liverpool ainsi que du Ballon d’Or s’évaporer.

Cependant, les prouesses individuelles de l’Égyptien lui permettront certainement de remporter un nouveau titre de meilleur buteur de Premier League. À 7 journées de la fin des hostilités, Mo Salah est en tête du classement avec 6 buts de plus qu’Erling Haaland.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp