La superstar de Liverpool et de l’Égypte, Mo Salah, a laissé les fans stupéfaits par son nouveau look dramatique à la suite d’une publication sur les réseaux sociaux.
L’icône égyptienne de 31 ans a profité de ses réseaux sociaux pour partager un selfie miroir montrant son apparence fraîchement taillée et nette, bien loin de son look emblématique qui est devenu synonyme de ses prouesses en matière de but.
Mo Salah choque les fans
Les partisans ont été complètement perplexes face au relooking de l’Egyptien, et beaucoup se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur perplexité et leur inquiétude.
« Ne gâchez pas votre vie… allez demander à Samson comment il a fini », a écrit un fan, faisant des comparaisons avec le personnage biblique qui a perdu sa force surhumaine après s’être fait couper les cheveux.
Un autre partisan inquiet n’a pas pu s’en empêcher en commentant : « Delilah vous a pris les cheveux ? Le pouvoir de Samson a disparu ».
« Est-ce un plan pour gagner un mètre supplémentaire en diminuant votre résistance à l’air ou quelque chose du genre ? », a plaisanté un troisième adepte mystifié.
Cette transformation spectaculaire a amené les fidèles d’Anfield à se demander si les capacités de Salah à changer la donne sur le terrain pourraient être affectées par son nouveau look radical.
« La Premier League n’est pas prête pour la greffe de cheveux Mo Salah ! », s’est exclamé un fan de football, tandis qu’un autre prédisait : « Ce Salah marquera 6 points lors du premier match ».
Les fidèles des Reds espèrent que le relooking choquant du footballeur ne marque pas la fin d’une époque à Anfield, alors qu’ils attendent avec impatience de voir si le roi égyptien peut maintenir ses prouesses en matière de but avec son nouveau visage.
Mo Salah a marqué 25 buts et 13 passes décisives la saison dernière alors que Liverpool a réussi à remporter la Coupe Carabao lors de ce qui était la dernière saison de Jurgen Klopp au club.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.